Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BeYourselves
26 septembre 2013

Disneyland Resort Paris

4m7bh2nqJe ne comprend plus rien au Pass (Francilien, Fantasy, Dream), ils disent que c'est pour la famille jusqu'à 4 membres. Alors pourquoi lorsque je suis allé à Disneyland et que j'ai voulu prendre le pass pour moi et ma soeur, le guichetier m'a dit que ce ne serait que pour moi. Est-ce qu'il m'avait mal comprise ou est-ce que c'est une arnaque et que c'est pour cela que dernièrement j'ai lu que quelqu'un à réussi à avoir 6000 signatures pour une pétition afin que le parc Disneyland Paris ferme ses portes. Bien que je n'y crois pas trop ! Bref, que devons-nous pensez de Disneyland Resort Paris ?

9ezqk3emI do not understand anything about Pass (Francilien Fantasy Dream), they say it is for up to 4 family members. So why when I went to Disneyland and I wanted to pass on to me and my sister, the jailer told me that it would only be for me. Is he misunderstood me or is it that it is a scam and that is why I recently read that someone managed to get 6,000 signatures for a petition to the Disneyland Paris closes. Although I do not believe it too! In short, what should we think of Disneyland Resort Paris?

Publicité
Publicité
Commentaires
BeYourselves
  • Exprimer vos opinions personnelles sur les films, séries, documentaires, clips... que vous aimez ou détestez... en toute liberté ! Express your personal opinions about movies, series, documentaries, clip video ... that you like or dislike ... freely!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité