Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BeYourselves
12 juillet 2016

Me revoilà _ 'M back

02a3230fd4b2371345f8a63c60c32c19

Bonjour Tout le monde,

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce mon retour, je voudrais avertir tous ceux qui laisseront des commentaires suspects, ou non approprié, ou insultant que ce soit envers moi ou une autre personne qui aura laissé un commentaire. Que je supprimerais le commentaire insultant.

Ce blog est fait pour s'exprimer librement sans agressivité. Je vous remercierai donc de prendre ce message en compte.

Je tiens à vous précisez que j'ai déjà commencé à effacer les messages de marabouts ou que je trouve suspect des commentaires au sujet de l'article "Pour l'avoir vécu..." et je continuerais à supprimer tous commentaire parlant de marbouts ou retour vers l"être aimé.

Avez-vous seulement déjà été sous l'emprise d'un manipulateur pervers car si vous l'auriez été vous ne retourneriez certainement pas avec cette personne. C'est l'enfer au quotidien, égal à se faire frapper sauf que les bleus resteront à jamais invisible dans votre cerveau et pour se reconstruire il faut de longues années, je continue à me reconstruire et j'entame déjà ma quatrième année. Alors s'il vous plaît arrêté avec ce genre de commentaire car de toute façon ils seront supprimés.

01a30d989a0b177d9d270921f7c7de9b

Hello Everybody,

It is with great pleasure that I announce my return, I would warn anyone who suspects leave comments, or inappropriate or insulting either to me or another person who left a comment. I would delete the insulting comment.


This blog is made to speak freely without aggression. So thank you to take this message into account.


I want to you say that I have already started to erase messages or marabouts that I find suspect comments about the article "To have lived ..." and I would continue to delete any comment Speaking of marbouts or return to the "beloved.

Have you only been in the grip of an evil manipulator because if you would have been you definitely do not turn back with that person. It's hell on a daily basis, equal to get hit except that blue will remain forever invisible in your brain and to rebuild it takes many years, I continue to rebuild and I already begin my fourth year. So please stop with that kind of comment anyway because they will be deleted.

 

xoxo

BeYourselves

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BeYourselves
  • Exprimer vos opinions personnelles sur les films, séries, documentaires, clips... que vous aimez ou détestez... en toute liberté ! Express your personal opinions about movies, series, documentaries, clip video ... that you like or dislike ... freely!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité