Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BeYourselves
28 mars 2015

Lisez correctement s'il vous plaît _ Read correctly please

donald_furieux

e5c799ed

Il est vrai que cela fait un moment que je n'ai rien publié mais les derniers commentaires à un de mes articles me donne envie de réagir maintenant ! Tout particulièrement le sujet "Les pervers manipulateurs", (le titre de mon article est "Pour l'avoir vécu plus d'un an, je souhaite aider par ce message toutes les victimes sous l'emprise de leurs manipulateurs" ), c'est un sujet très grave, alors arrêter avec vos marabouts et tout autre sujet y ressemblant... Vous ne comprenez pas du tout le message que je veux faire passer et surtout si vous ne comprenez pas cet article c'est que vous ne l'avez jamais vécu car croyez-moi, nul personne n'a envie de rester dans cet enfer !

Je vais à l'avenir recommencer à poster des articles pour qui ça intéresse, car j'ai beaucoup de choses à dire !

à très bientôt

 

ac53cc81

It's true that it's been a while since I've published anything but the latest comments to my articles makes me want to act now! Especially the topic "The perverse manipulators" (the title of my article is "To have lived more than a year, I would like to help by this message all victims under the influence of their handlers"), ie, is a very serious subject, so stop with your marabouts and other subjects like there ... you do not understand at all the message I want to convey and especially if you do not understand this article is that you do the have ever lived because believe me, no one has wanted to stay in this hell!

I will in the future start to post articles that interested, because I have many things to say!


See you very soon

497a8735

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pour ma part trouvé cet article percutant au sens il vous assène un coup de massue mais dans le bon sens, une sorte d'électrochoc.... MERCI Quel dommage que vous ne postiez plus, je découvre tardivement votre blog
BeYourselves
  • Exprimer vos opinions personnelles sur les films, séries, documentaires, clips... que vous aimez ou détestez... en toute liberté ! Express your personal opinions about movies, series, documentaries, clip video ... that you like or dislike ... freely!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité