Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BeYourselves
5 novembre 2013

Suppression définitive des messages à revoir _ Permanently deleting messages to review

à tous ceux qui n'ont pas pû lire " à vos marques...poster vos critiques ! _ On your marks ... post your critical ! " pour halloween, je m'en excuse d'avance je l'ai supprimer en voulant supprimer un autre message. C'est balot, je sais... mais si Canalblog pouvait faire quelque chose pour garder les messages que l'on supprime  dans une corbeille un peu comme Gmail au cas où nous supprimons par erreur des messages que nous n'avions aucunement l'intention de supprimer afin de pouvoir le republier sur son blog... ça serai parfait !

Je vais donc refaire un petit hommage à Halloween, j'ai comme même passer du temps pour que mon message soit publier, ça me désole un peu de l'avoir supprimer en voulant supprimer un autre.

gmail_logo

to all those who have not have been able to read "on your marks ... post your reviews _ On your marks ... post your critical" for halloween, I apologize in advance I delete wanting to delete another message. This is balot, I know ... Canalblog but if anything could be done to keep the messages were deleted in a basket just like Gmail in case we accidentally delete the messages we had no intention to remove in order to republish its blog ... it will be perfect!

I will repeat a small tribute to Halloween, even as I spend time my message is published, it saddens me a little to have it remove wanting to remove another.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BeYourselves
  • Exprimer vos opinions personnelles sur les films, séries, documentaires, clips... que vous aimez ou détestez... en toute liberté ! Express your personal opinions about movies, series, documentaries, clip video ... that you like or dislike ... freely!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité