Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BeYourselves
16 octobre 2013

CINE FOCUS DISNEYCHANNEL

DisneyChannel1997Au lieu de mettre toujours les même sorties cinés et DVD en boucle, je suis certaines qu'ils pourraient mettre 1 fois sur 3 les différentes sorties cinés actuelles, je suis sûre qu'il n'y a pas qu'une seule sortie DVD par semaine. C'est bourratif de voir toujours la même chose et au final, parfois, ça ne donne même plus envie d'acheter le DVD/Blu Ray ou d'aller voir le film. La diversité ça fait du bien de temps en temps !

Instead of always putting the same cinemas and DVD output loop, I'm certain they could put one times three different current outputs cinemas, I'm sure that there is not a single DVD output week. It's stodgy always see the same thing and in the end, sometimes it does not give even want to buy the DVD / Blu Ray or go see the movie. Diversity it is good from time to time!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je trouve que c'est utile parce que ils nous disent les films qui sortent au cinema et en blu ray dvd surtout LA REINE DES NEIGES JE L'ADORE
BeYourselves
  • Exprimer vos opinions personnelles sur les films, séries, documentaires, clips... que vous aimez ou détestez... en toute liberté ! Express your personal opinions about movies, series, documentaries, clip video ... that you like or dislike ... freely!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité