Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BeYourselves
5 mai 2013

Keith

390985_450542838356862_2019920573_nAu début du film, j'ai pris Keith pour un cinglé doublé d'un goujat qui n'a aucune empathie mais au fur et à mesure vers la fin du film... J'ai fini par comprendre qu'il faisait toutes ses...bêtises...parce qu'il savait qu'il lui restait peu de temps à vivre !

Je me demande ce que je ferais si je n'avais plus beaucoup de temps à vivre...faire le tour du monde, m'installer dans un autre pays où j'aurais aimé habité... En fait, j'en sais rien du tout ! Et vous, que feriez-vous si quelqu'un vous annonçait qu'il vous reste très peu de temps à vivre...

At the beginning of the film, I took Keith crazy doubled for a lout who has no empathy but progressively towards the end of the film ... I finally understood that it was all nonsense ... ... because he knew he had little time to live!

I wonder what I would do if I did not have much time to live ... go around the world settle in another country where I lived would have liked ... In fact, I know nothing! And you, what would you do if someone you announced that you have very little time to live ...

Publicité
Publicité
Commentaires
BeYourselves
  • Exprimer vos opinions personnelles sur les films, séries, documentaires, clips... que vous aimez ou détestez... en toute liberté ! Express your personal opinions about movies, series, documentaries, clip video ... that you like or dislike ... freely!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité