Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BeYourselves
30 mars 2013

G.I.Joe : Conspiration _ G.I Joe: Retaliation

gi_joe_retaliation_character_posters

Certains diraient : "Encore un film d'actions", mais moi je dis : "C'est un film du tonnerre de dieu".

Si je devais choisir un personnage serait "Snake Eyes", je l'admire pour son voeux de silence qu'il n'a jamais rompu parce que vu la vie qu'il ène à mon avis il en aurait des choses à dire, pour son courage, pour son sens de l'honneur, de sa loyauté,  de plus il est galant. Sa tenacité me laisse en émoi.

ET VOUS, QUEL PERSONNAGE CHOISIRIEZ-VOUS ET POURQUOI ?

La moto qui se démonte toute seule, c'est juste incroyable !

Duke est mort et où est passé Ana, Ripcord &  Shana « Scarlett » O'Hara ?

 

gQui aurait cru que Storm Shadow aurait un jour combattu aux côtés des G.I.Joe et surtout ...de Snake Eyes ! J'ai hallucinée...

D'ailleurs je me demande où sont passés certains des G.I.Joe du premier volet.

 

 

 

 

 

 

gI_joeThe Block/Marvin est admirable, d'ailleurs ils le sont tous ! J'ai adorée la fin du film quand la fille de Block voit son père revenir à la maison, et lorsque le général Joe Colton dit à Lady Jay que son père aurait été fière d'elle. 

C'était vraiment un très bon film d'action !

 

 

 

 

 

 

GI_JOE_CONSPIRATION

Some would say: "Another action film," but I say: "This is a movie god of thunder."
If I had to choose a character would be "Snake Eyes," I admire him for his vow of silence he never broke because he saw life en I think it would have something to say to his courage, his sense of honor, loyalty, it is more elegant. His tenacity leaves me excited.

AND YOU, WHAT CHARACTER WOULD YOU CHOOSE AND WHY?
Disassembles the bike alone is just amazing!
Duke is dead and where is Ana, Ripcord & Shana 'Scarlett' O'Hara?

Who would have thought that would one day Storm Shadow fought alongside and above all ... GIJoe Snake Eyes! I hallucinated ...
Besides, I wonder where are some of the first component GIJoe.

The Block / Marvin is admirable, indeed they are! I loved the end of the film when the daughter of Block sees his father come home, and when General Joe Colton Lady Jay said his father would have been proud of her.
It was a really good action movie!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BeYourselves
  • Exprimer vos opinions personnelles sur les films, séries, documentaires, clips... que vous aimez ou détestez... en toute liberté ! Express your personal opinions about movies, series, documentaries, clip video ... that you like or dislike ... freely!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité